Les masques tombent, on voit les acteurs
Publié par The Troll le 02 05 2022

L’hégémonie américaine est morte. Ils ne le savent pas encore, mais ils ont fait le tour du monde à massacrer, tuer, piller un peu partout. Maintenant la russie et la chine sont militairement plus fort, ils ne laisseront plus faire. C’est ce qui s’est passé en syrie, c’est ce qui se passe en ukraine… le commerce mondial (au moins une bonne partie) va basculer sur le rouble et le rimbini (ou un nom comme ça). Comme en occident on a ET vendu notre tissu industriel ET massacré les compétences. il n’y aura pas de reprise possible en moins d’une bonne génération. Ce qui laisse le temps au centre économique de se déplacer. Même sur le nucléaire nous devrons acheter les centrales aux sels fondus aux chinois… il ne nous reste plus rien. le moindre truc on l’a donné aux chinois ou aux ricains, comme les ricains s’effondrent…

On va vivre une époque transitoire ou chacun devra aller vers l’autonomie. cela ne veut pas dire vivre dans une caverne, mais cela veut dire trouver un modèle économique ou il ne dépend ni d’un employeur ni de l’état. Cela peut être une autonomie alimentaire et énergétique style écolieu, cela peut être un petit artisanat dont les transactions se font en grande partie par échange. Tout ce que le WEF veut supprimer pour nous avoir à sa botte. Cela veut dire une filière médicale qui va gérer 99% des problèmes, sans sécu et sans mutuelle… avec une perte de chance pour certain et un gain de chance pour d’autre.

Cela veut dire du coup un effondrement de la centralisation étatique et plus aucune prise sur nous. C’est ce qui arrive de plus en plus et ils peuvent pousser la retraire à 92 ans; les gens s’arrêteront bien avant, ne toucheront pas grand-chose mais dans le monde post-jesépakoa qui nous attend, on s’en sortira par l’entraide et l’échange. Partant de là, il y aura de moins en moins d’argent qui remontera, les grosses boittes vont perdre, ils tenteront les obligations, mais cela ne marchera pas assez pour assurer la rente des parasites. et ils crèveront petit à petit.

Alors, bien entendu ils vont se débattre et tenter de nous faire mal. Il suffit de serrer les dents, dire juste non et attendre de voir les cadavres passer au fil de l’eau. ET si par désespoir, ils deviennent violents en venant chez nous, on les tue sans états d’âme, on les enterre dans les fonds de jardin et ita missa est.

Bien entendu, ils vont tenter de nous imposer des choses, mais que peut faire l'oligarchie si on s’arrange entre nous ? nous demander 3 kilos de patates et 2 bottes de radis par semaine ?

  • elle peut faire quoi si on n’est pas branché à edf ?
  • elle peut faire quoi si on a pas de “domicile fixe” ?

comme on peut le lire sur les articles du saker (saker), ils ont l’argent intérieur, des lignes de code. Ils n’ont pour le moment pas d’assets de la vraie vie, alors gates achète à tout-va. Mais il suffit que tu lui vendes pas les tiens et que tu travailles pas pour lui, parce que tu en as pas besoin. Et s’il vient t’implorer, tu veux bien désherber à 5000 euros-or par mois. Sinon tu restes dans ta case à pécher et faire la sieste ;-)

Ils n’ont pas encore compris que leur “argent” n’est rien et qu’ils ne sont rien…

Le baraqué qui a privatisé une partie de la forêt et te demande de le payer pour passer, tu n’y vas juste pas. Il faut un pass pour les restos ? les cinoches, les musées, les bibliothèques, les bus, les trains… RANAFOUT. que les bus et trains tournent à vide, les restos vides ils vont faire quoi ? nous obliger ? on dit juste NON MERÇI…

je protège moi et les miens… chacun sa merde. Alors bien entendu qu'ils peuvent faire perdurer plus longtemps le système. Mais si tu lances une pierre, même très haut, elle ne s’envole pas jusqu’au ciel, elle finit toujours par retomber. Même si tu la lances très haut, même si des gens soufflent dessous pour ralentir la descente, même si des cons sautent en parachute pour la soutenir… elle ne fait que tomber (et eux avec).

Au début, disons il y a 12 mois j’étais plus circonspect, je me demandais comment on allait passer entre les gouttes, je commençais à nous projeter dans notre tissu de relations construit en 2 ans de covid, qui savait faire quoi, qui pouvait apporter tels contacts, vers qui se tourner en cas de soucis majeurs ou mineurs, qui avait des “points de chutes” majeurs ou mineurs, qui avait des contacts à l’étranger, ou était les filières d’appro en bouffe. On a acheté un filtre type berkey, on peut boire l’eau de pluie ou l’eau de notre puits. On a sécurisé le blé pour nos œufs, on a tout plein de contacts en bouffe (pas la tour d’argent, mais fraîche et vitaminée si besoin) on fait notre pain et on sait ou trouver la farine. J’étais en mode panique survie…

Et puis poutine commence à dénazifier l’ukraine et les “au pouvoir” font conneries sur conneries, comme des débiles. Les masques tombent et ils se montrent en plein jour comme des soutiens aux nazis. Alors bien entendu les journalopes veillent au grain, mais la vérité est dite. Les preuves s’accumulent et cela ne disparaîtra pas. Finit le monde de poupées servi dans le poste hertzien. en plus, et c’est le meilleur, ils n’ont pas la supériorité, ni numérique (en nombre), ni militaire comme en yougoslavie. Ils ont fâché l’ours qui est une puissance nucléaire capable de déverser le feu nucléaire jusque sur le territoire US. Économiquement et financièrement, ils sont finis. Les “zotres” ont les ressources et un système résilient. Alors bien entendu, il va y avoir la période de transition difficile de changement des process, se passer des pièces allemandes et créer des filières internes ou des appros sur l’axe chine inde…

La chine à une puissance industrielle et l’inde une puissance populationnelle (une grande partie des 1 milliards vivent dans la pauvreté et serait ravis de monter des moteurs ou boites de vitesse simples et robustes (pas d’électroniques, pas de trucs pour faire des rallyes, mais juste travailler pendant 10-20 ans) pour 100 euros par mois, cela éradiquerait une partie de la pauvreté. La chine a le savoir faire et l’inde la main d’œuvre. Ils sont dans la même zone, en dehors du dollar… et la russie a les matières premières…

Oui cela va être chiant pendant quelque temps. MAIS comme les russes voient l’occident soutenir ouvertement les nazis, la population va serrer les dents (les russes sont opiniâtres) et la russie va sortir encore plus du globe occidental et en être encore plus indépendante. Ce que l’europe nous impose en forçant le commerce mondial pour nous rendre dépendants (par exemple quotas betteraves pour nous obliger à en acheter à l’espagne ou au portugal) elle fait exactement le contraire à la russie, il la force à devenir résiliente.

Ce sont des débiles. Et du coup je n’ai plus peur. Alors bien entendu les débiles peuvent faire mal, mais ils sont faciles à contrer, parce qu’ils sont débiles et je suis, du coup, super serein…

commentaire(s)
Ajouter un commentaire