Fédiverse 2, la suite
Publié par The Troll le 10 06 2022

Dernier rebondissements dans l'affaire du fédiverse et de mastodon, je viens de m'apercevoir que j'ai un avertissement en date du 8 juin (date de l'article précédent). quelle coïncidence.

Donc en voulant chercher un truc je tombe sur une page qui m'explique que j'ai un avertissement, en date du 8 juin 2022 pour des messages de mai et juillet 2021. dont voici la photo.

Latests news... ce n'est pas un avertissement, mais une mauvaise manip de mon admin (qui est un bon admin, vraiment) suite à des signalements.

Je ne le savais même pas, je l'ai découvert "par hasard". je vais reproduire l'intégralité des messages signalés, histoire de bien réaliser la "haine" que je porte et ma méchanceté intrinsèque de troll (d'estreme droate rappelons nous). et par la même la bêtise de ceux qui signalent. Lorsque je dis que les gens adorent la censure, ce n'est pas une formule rhétorique c'est une vérité.

Parfois les signalements semblent incompréhensibles

@jack@queer.garden
only special animal species have no gender (snails for example) , all mammalians have. this 'gender' do not select what you can do or do not, but that does not mean it does not exist.
31 juillet 2021 à 12:06 @herve_02@social.epyisageek.net
nope, but you think i am.
@herve_02@social.epyisageek.net
@reuters_worldnews@newsbots.eu
india is 1 399 771 673 people. 30 000 "case" (with a lot false positives) is peanuts.

27 juillet 2021 à 19:23 - @herve_02@social.epyisageek.net
@silverspookgames@octodon.social
covid crisis is not about health
10 mai 2021 à 21:22 @herve_02@social.epyisageek.net

Et la ce sont juste les "signalements" que je peux voir car une "sanction" a été appliquée par erreur, et c'est tant mieux, cela me permet de faire un billet et de prouver ce que je dis. les bannissements, les effacements de comptes, les listes d'instances à bloquer (faites par des débiles boutonneux qui devraient se masturber plus histoire de remplir un peu leur vie, quitte à vider certains trucs) ce n'est pas des gens malfaisants ou pervers ou méchants ou insultants ou faisant des choses illégales. ce sont juste des gens qui ont une opinion différente.

Voila le niveau de ceux qui se pensent être une alternative à la société de flicage, ça fait peur non ?

commentaire(s)
Ajouter un commentaire