coming out et élections
Publié par The Troll le 09 04 2022

Je vais devoir faire mon coming out. je suis un gros troll. Bon est-ce vraiment un coming out ? tout dépend du sens que l'on donne à ce terme moderne probablement galvaudés par quelques crétins dans un but politique, mais passons. NON, le vrai coming out est que je "puerais le troll de droite qui sabote avec acharnement le changement" que proposerait merlenchon. Je suis un peu aussi un "antivax" au passage...

Bon si mon père lit ceci, regarde, toi qui me voit comme un sale gocho, honte de la famille que tu préfères laisser crever dans son coin plutôt que de donner un peu de ton fric pour qu'il puisse avancer...

Alors je vais devoir poser ici une sorte de mise au point qui résumera la grosse partie de mes interventions de "sabotage" du changement qui pourrait venir.

  • Nous vivons depuis 2 ans dans un monde parallèle qui n'aurait pas pu être pensable, il n'y a que 5 ans. On a enfermé tout le monde chez lui, on a mis de la flicaille dans la rue pour coller des amendes de 135 euros pour les récalcitrants, on a forcé tout le monde à mettre un masque à la mode hannibal lecter. On a interdit les plages et les forets...
  • ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER. je ne sais pas si vous vous rendez compte...ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER.. Quelle peut être la raison objective qui a fait que les gens de la rue ont accepté cela. Cela rompt avec plus de 2 000 ans d'histoire la médecine : Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur qu'est-ce qui fait que les médecins l'ont accepté.. QU'EST CE QUI FAIT QUE LES ÉLUS L'ONT ACCEPTÉ.
  • On a mis sur le marché, à la va-vite un "vaccin" (qui n'en est pas un, dans aucun sens du terme) sans tests sérieux avec une technologie qu'on ne maîtrise pas. que l'on étudie depuis plus de 20 ans (cela est vrai) mais qui n'a JAMAIS FAIT QUE TUER les cobayes. Les "études" que le fabricant a fournies ne permettaient même pas de montrer que cela marche.
  • Qui plus est un vaccin pour un coronavirus, alors que tout ce qui a été tenté auparavant (pour les chats) n'a fait que tuer TOUS les animaux du test.

  • On a "forcé" à la vaccination le plus de monde possible avec l'aide des médecins, des autorités savantes, des fonctionnaires, de toute la machine de l'état et de ses larbins propagandistes. On a caché les effets secondaires GRAVES (en france je dirais 10 000 morts - dont seulement plus de 1 000 déclarés)

Partant de ce constat, on peut se demander ce que font les plus de 1000 élus assemblé et sénat dans cette galère. Bon au sénat il y a l'inénarrable jomier, une sorte de boussole à montrer le sud en termes de médecine. Mais il en reste quand même plus de 1000 qui ne sont pas jomier On peut se dire, pris dans les phares comme des lapins de 5 semaines, beaucoup ne sont pas médecins, ils écoutent LA "science" (LA science c'est fauci le criminel), on ne peut pas être expert pour tout.. enfin le blablabla habituel.

MAIS, il y a une personne qui s'est élevé contre cela, Martine Wonner. Sur les bancs de l'assemblée elle a déballé les vérités crues et elle s'est fait insulter par verantaplan dans l'indifférence des zotres zélus. Vous réalisez quand même ? une élue se fait insulter par le gouvernement dans le lieu ou elle est censée contrôler l'action du gouvernement et tout le monde s'en branle. passe crème. MAIS des groupes de résistants ont fait passé le message. Je devrais dire ont tenté de faire passer le message en contactant les élus ou leurs attachés parlementaires. SANS SUCCÈS.

Ainsi si on peut peut être accepté qu'un élu soit ignare d'un sujet, si on peut accepter que sur les sujets cryptiques (par exemple la taille maximale des clés de chiffrement autorisées pour échanger des infos sur les canaux cryptés) ils regardent juste en surface si rien ne leur saute aux yeux. On est en DROIT d'attendre d'eux que sur des sujets qui touchent tout le monde, qui touche la santé, ou il y a des allégations de milliers de morts, ils fassent leur PUTAIN DE TRAVAIL POUR LEQUEL ILS SONT PAYÉS : contrôler ce que fait le gouvernement. Contrôler les mesures qui sont prises, vérifier la proportionnalité, vérifier la véracité de ce qui est dit. Ce n'est pas comme si cela durait depuis 2 ans et qu'en 2 ans, ils ont un peu eu le temps de se sortir les doigts du fion.

Donc pour en finir j'en arrive maintenant au nœud gordien : le vote pour le crétin qui sera sur le trône bientôt. tout le monde (façon de parler) nous rabâche je vote le merluche, une chance pour la france et gnagnagna et gnagnagni si tu votes pas pour lui, c'est comme si tu tuais des chatons, ou tu voulais que les vieux y meurent sur leur poste de travail à 93 ans... en plus tu es un troll de droate limite facho et homophobe antisémite.

Le truc c'est que le merlu il est pas à la hauteur. Il a gobé toute la ligne avec le ver et l’hameçon et donc que ce sera une petite marionnette facile à manipuler qui fera, mais de bonne foi - je pense que c'est encore pire - ce qu'on lui dira de faire. ET les zoposants le soutiendront au lieu d'être actuellement dans la rue contre macron.

La meilleure preuve de cette affirmation c'est que dans le cas de l'ukraine, ils ont applaudi le nazi zelensky en standing ovation, le mec qui laisse les bataillons nazis massacrer les populations. le mec mis en place et soutenu par la cia pour faire chier les russes, qui autorise les bios labs américains, et va mettre des missiles à 4 minutes de moscou. et le zinzinsoumis défend impérialisme américain néo-libéral contre le socialisme russe qui demande juste à ne pas être en danger.

C'est TOUT CELA qui me fait dire que le merluche n'est pas à la hauteur. C'est un vieux qui n'a pas compris que le monde a changé, qui est déboussolé dans un monde nouveau et qui se bat conte la baisse des 5 euros d'apl mais laisse courir les cours en distanciels qui ont fait décrocher une bonne quantité d'étudiants. Avec son rufin qui se bat contre les stylos payants pendant que les enfants se suicident à cause de ce qu'il se passe dans les écoles - pour rien.

Est-ce que vous avez envie de suivre un mec qui se bat contre le cahier d'école payant pendant que votre enfant à de plus en plus de chance de se suicider ? Il n'y a que vous qui avez la réponse. Mais ne me traitez pas de troll qu'il faudrait ban sans répondre à ses simples questions.

commentaire(s)
Ajouter un commentaire