Ceci est une représentation
Publié par The Troll le 22 09 2022

Hier, à vu défiler sur les rézos sociaux, cette brillante image d'une présentatrice télévisuelle qui montrait, à nos effarement incrédules, la nouvelle arme soviétique : des mini-bombes nucléaires d'une puissance de 2km. Pour l'individu ayant regardé une série ou l'en en parle, ou lu un simple article de vulgarisation, il y a la notion primordiale de masse critique (la masse minimum pour initier une réaction) et le minimum du minimum est pour l'uraniumn avec 16 Kg. Plus tout ce qu'il faut pour en faire une bombe

Lorsque l'on affirme, il faut MONTRER ce que l'on affirme, et donc cette présentatrice nous montre l'objet qui va nous tuer. Malheureusement (ou heureusement c'est selon), cet objet est un goodie que l'on trouve sur aliexpress pour 3 euros. Un, truc en plastique qui ressemble à un objet dans un jeu vidéo.

Parfois la représentation dépasse la fiction

Je n'arrive pas à imaginer comment des adultes se sentant une mission d'information tombent dans cette fange. Faire peur à la population, sous de faux prétexte, en faisant passer un jouet pour une bombe nucléaire. C'est hors de mon champ de compréhension intellectuel, comme si d'un seul coup les pommes tombaient en l'air.

La chaîne a bien du faire machine arrière, devant le ridicule qui lui a explosé en plein poire, en affirmant que c'était une représentation. Et en fait elle a raison, c'est bien une représentation d'un journaliste. un peu à la mode Magritte "ceci n'est pas une journaliste". comme disent les jeunes, ils sont nés après la honte.

Lol - politique ? - Commentez
1er tour 2022 - gueule de bois pour certain
Publié par The Troll le 12 04 2022

Suite aux résultats des élections (dont je me branle, il faut le dire) je me sens obligé de faire une petite publication. Ni pour pleurnicher, ni pour pérorer, ni pour donner des leçons, parce que je m'en branle en fait.

Hier, j'ai dû bloquer un utilisateur de mastodon (un de plus je dirais, ma bloque liste est de 82 et ma masque liste de 263 - je ne connais pas la valeur de l’intersection entre les 2). je ne donnerais pas mes critères d'exclusion, cela évitera des guerres supplémentaires.

Donc j'ai bloqué le bougre, avec qui on a probablement tout plein d'opinions communes et de visions communes parce que ses seuls messages actuels étaient que je pouvais aller crever. Je suis pas super pressé, pour le dire, au moins en ce moment. Si je dois faire un coming out, je préfère, et de loin, aller me faire foutre, si tenté qu'on me donne une bonne adresse.

Et donc pour cette personne, je dois aller crever parce que le merluche, comme prévu, s'est fait tollé. Et c'était d'ailleurs notre point d’achoppement ces 12 derniers mois. Je disais que les positions du merluche allait lui barrer la présidence. D'abord sur l'instruction en famille (en bon gauchard, il est contre) : un truc de bourgeois selon l'impétrant. Ce qui est mal connaître la chose. La grande majorité des gens instruisant en famille ce sont des gens qui n'ont pas moyen de se payer une école alternative qui n’embrigadera pas leurs enfants et ne les massacrera pas. donc des gens "de gauche". Les "bourgeois" ils ont les moyens de payer une école décente. Donc le merluche se coupe d'une partie des gens susceptibles de voter pour lui.

La deuxième chose est la gestion du covid. En soutenant les mesures criminelles et débiles (contre les données observationnelles), il se faisait détester d'une grande partie des gens qui font attention aux autres (et donc plutôt de tendances gauche). Ceux qui sont de droite et "riche" ou "bourgeois", ils ont pas de soucis à éviter les inconvénients des dites mesures. Ils peuvent payer un cuistot qui vient à la maison : ils ont des entrées dans des restos de riches qui officient à guichets fermés, ils ont de grandes maisons ou ce n'est pas gênant de rester enfermer, ils ont l'habitude de se faire livrer...

Je passe sous silence les gens qui ont vu leurs parents euthanasiés, leurs enfants au bord du suicide à l'école, des voisins renvoyés crever chez eux sans traitements, des petites boites crever SANS QU'AUCUN ÉLU AIT OUVERT SA GUEULE (sauf martine wonner qui était seule (comme jean baptiste dans le désert). J'aborde pas le souci des effets secondaires des vaccins expérimentaux qui ne servent à rien et que certains veulent envoyer aux pays qui n'en veulent pas EN LEVANT LES BREVETS, parce qu'on me traite déjà d'antivax lorsque je pose de simples questions (alors qu'il serait simple d'y répondre pour que je me sente con ! ! !)

Et donc, il y a tout plein de gens (qu'il est facile de traiter de fachos ou de terre-platistes ou de complotistes pour éviter de regarder la vérité en face) qui conspuent les personnes élus qui ont juste envie "qu'ils aillent crever" pour parodier le poète. Et ces gens.. ben, les voix manquent. Il y a à la louche 3 millions d’abstentionnistes de plus qu'en 2017. Sinon la répartition des voix est grosso-merdo la même. il manque 400 000 voix au merlu pour être au second tour (contre makron, ce qui n'est pas aussi simple que d'y être contre lepeigne) et 3 millions d'abstentions de plus. MON analyse politique de merde qui vaut rien c'est que SI le merlu s'était battu CONTRE cette gestion sanitaire (et pas contre 3 mesures à 6 mois des élections, mais DÈS LE DÉBUT EN AVRIL 2020) il aurait trouvé ces 400 000 voix qui manquaient et assez facilement.

Alors bien entendu cela aurait levé tout plein d'ennemis qui vivent de cette crise, les merdias, wikimerdia, les journalopes... mais il y avait plein de gens qui auraient suivi (et des gens connus, voir très connus), il y avait même des politiques qui appelaient à l'union contre makron et cette crise, il y a bien longtemps. Mais le merlu, il veut une "union" mais juste celle qui est derrière lui. j'arrive pas à comprendre pourquoi lui , peut être que le seigneur l'a oint et que je sais pas... Mais bon.

Donc tout cela pour dire que SES PRISES DE POSITIONS pendant ces 2 ans l'ont privé de voix qui se sont reporté dans l’abstention (3 millions de plus qu'en 2017 - 3 millions alors qu'il manque 400 000 voix.... soit 14% des abstentionnistes supplémentaires). Alors je sais bien que les groupies ânonnent OUIN MAIS CÉ LE MOINS PHIR. Et bien je vous propose d'aller expliquer cela aux gens qui portent un deuil dans cette gestion criminelle du covid. Aller leur expliquer que le merlu à fermé sa gueule comme les zotres, MAIS que c'est le moins pire… et ensuite revenez me parler.

Bises.

PS : en insultant les gens comme en ce moment, il va être compliqué de leur demander de voter pour vous aux législatives... Mais moi je dois aller crever... comme un sale troll "de droate".

PS de PS : la voix d'un électeur n'est PAS UN DÛ, elle n'est pas due à un politique pour sa gueule ou l'idée qu'il serait le moins pire ou que l'alternative c'est le diable en personne.

COVID - Lol - politique ? - Mes combats - Commentez
coming out et élections
Publié par The Troll le 09 04 2022

Je vais devoir faire mon coming out. je suis un gros troll. Bon est-ce vraiment un coming out ? tout dépend du sens que l'on donne à ce terme moderne probablement galvaudés par quelques crétins dans un but politique, mais passons. NON, le vrai coming out est que je "puerais le troll de droite qui sabote avec acharnement le changement" que proposerait merlenchon. Je suis un peu aussi un "antivax" au passage...

Bon si mon père lit ceci, regarde, toi qui me voit comme un sale gocho, honte de la famille que tu préfères laisser crever dans son coin plutôt que de donner un peu de ton fric pour qu'il puisse avancer...

Alors je vais devoir poser ici une sorte de mise au point qui résumera la grosse partie de mes interventions de "sabotage" du changement qui pourrait venir.

  • Nous vivons depuis 2 ans dans un monde parallèle qui n'aurait pas pu être pensable, il n'y a que 5 ans. On a enfermé tout le monde chez lui, on a mis de la flicaille dans la rue pour coller des amendes de 135 euros pour les récalcitrants, on a forcé tout le monde à mettre un masque à la mode hannibal lecter. On a interdit les plages et les forets...
  • ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER. je ne sais pas si vous vous rendez compte...ON A EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER.. Quelle peut être la raison objective qui a fait que les gens de la rue ont accepté cela. Cela rompt avec plus de 2 000 ans d'histoire la médecine : Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur qu'est-ce qui fait que les médecins l'ont accepté.. QU'EST CE QUI FAIT QUE LES ÉLUS L'ONT ACCEPTÉ.
  • On a mis sur le marché, à la va-vite un "vaccin" (qui n'en est pas un, dans aucun sens du terme) sans tests sérieux avec une technologie qu'on ne maîtrise pas. que l'on étudie depuis plus de 20 ans (cela est vrai) mais qui n'a JAMAIS FAIT QUE TUER les cobayes. Les "études" que le fabricant a fournies ne permettaient même pas de montrer que cela marche.
  • Qui plus est un vaccin pour un coronavirus, alors que tout ce qui a été tenté auparavant (pour les chats) n'a fait que tuer TOUS les animaux du test.

  • On a "forcé" à la vaccination le plus de monde possible avec l'aide des médecins, des autorités savantes, des fonctionnaires, de toute la machine de l'état et de ses larbins propagandistes. On a caché les effets secondaires GRAVES (en france je dirais 10 000 morts - dont seulement plus de 1 000 déclarés)

Partant de ce constat, on peut se demander ce que font les plus de 1000 élus assemblé et sénat dans cette galère. Bon au sénat il y a l'inénarrable jomier, une sorte de boussole à montrer le sud en termes de médecine. Mais il en reste quand même plus de 1000 qui ne sont pas jomier On peut se dire, pris dans les phares comme des lapins de 5 semaines, beaucoup ne sont pas médecins, ils écoutent LA "science" (LA science c'est fauci le criminel), on ne peut pas être expert pour tout.. enfin le blablabla habituel.

MAIS, il y a une personne qui s'est élevé contre cela, Martine Wonner. Sur les bancs de l'assemblée elle a déballé les vérités crues et elle s'est fait insulter par verantaplan dans l'indifférence des zotres zélus. Vous réalisez quand même ? une élue se fait insulter par le gouvernement dans le lieu ou elle est censée contrôler l'action du gouvernement et tout le monde s'en branle. passe crème. MAIS des groupes de résistants ont fait passé le message. Je devrais dire ont tenté de faire passer le message en contactant les élus ou leurs attachés parlementaires. SANS SUCCÈS.

Ainsi si on peut peut être accepté qu'un élu soit ignare d'un sujet, si on peut accepter que sur les sujets cryptiques (par exemple la taille maximale des clés de chiffrement autorisées pour échanger des infos sur les canaux cryptés) ils regardent juste en surface si rien ne leur saute aux yeux. On est en DROIT d'attendre d'eux que sur des sujets qui touchent tout le monde, qui touche la santé, ou il y a des allégations de milliers de morts, ils fassent leur PUTAIN DE TRAVAIL POUR LEQUEL ILS SONT PAYÉS : contrôler ce que fait le gouvernement. Contrôler les mesures qui sont prises, vérifier la proportionnalité, vérifier la véracité de ce qui est dit. Ce n'est pas comme si cela durait depuis 2 ans et qu'en 2 ans, ils ont un peu eu le temps de se sortir les doigts du fion.

Donc pour en finir j'en arrive maintenant au nœud gordien : le vote pour le crétin qui sera sur le trône bientôt. tout le monde (façon de parler) nous rabâche je vote le merluche, une chance pour la france et gnagnagna et gnagnagni si tu votes pas pour lui, c'est comme si tu tuais des chatons, ou tu voulais que les vieux y meurent sur leur poste de travail à 93 ans... en plus tu es un troll de droate limite facho et homophobe antisémite.

Le truc c'est que le merlu il est pas à la hauteur. Il a gobé toute la ligne avec le ver et l’hameçon et donc que ce sera une petite marionnette facile à manipuler qui fera, mais de bonne foi - je pense que c'est encore pire - ce qu'on lui dira de faire. ET les zoposants le soutiendront au lieu d'être actuellement dans la rue contre macron.

La meilleure preuve de cette affirmation c'est que dans le cas de l'ukraine, ils ont applaudi le nazi zelensky en standing ovation, le mec qui laisse les bataillons nazis massacrer les populations. le mec mis en place et soutenu par la cia pour faire chier les russes, qui autorise les bios labs américains, et va mettre des missiles à 4 minutes de moscou. et le zinzinsoumis défend impérialisme américain néo-libéral contre le socialisme russe qui demande juste à ne pas être en danger.

C'est TOUT CELA qui me fait dire que le merluche n'est pas à la hauteur. C'est un vieux qui n'a pas compris que le monde a changé, qui est déboussolé dans un monde nouveau et qui se bat conte la baisse des 5 euros d'apl mais laisse courir les cours en distanciels qui ont fait décrocher une bonne quantité d'étudiants. Avec son rufin qui se bat contre les stylos payants pendant que les enfants se suicident à cause de ce qu'il se passe dans les écoles - pour rien.

Est-ce que vous avez envie de suivre un mec qui se bat contre le cahier d'école payant pendant que votre enfant à de plus en plus de chance de se suicider ? Il n'y a que vous qui avez la réponse. Mais ne me traitez pas de troll qu'il faudrait ban sans répondre à ses simples questions.

COVID - Lol - politique ? - Mes combats - Commentez
À un moment donné il faut assumer ce que l'on professe.
Publié par The Troll le 19 09 2020

Comme je suis bannis de poster sur le truc poubelle qui se définit comme un espace de défense intellectuelle (les crises point fr). Peut être est-ce que l'intellectuel y est interdit ? ca semble correspondre. Et que une fois de plus ils agitent l'alarmisme (puisque leur deuxième vague de il y a 6 mois n'arrive toujours pas) faisons peur avec autre chose, ils parlent des séquelles à long terme. Ce que je trouve intéressant en fait, je voulais ajouter à la discussion, mais je suis pas assez corporate pour participer à leur entre soi.

donc je pose la question ici

Moi j'aimerais une étude rétrospective entre ceux qui ont été soignée par le charlatan marseillais, dès qu'ils étaient testé positifs et ceux qu'on a laissé faire la maladie chez eux et qui n'en sont pas mort, pour savoir s'il y a une différence significative sur les séquelles à long terme.

Si on trouve moins de cas chez le marseillais, on pourra ajouter à l'incompétence des politiques et celle des élites, celle de l'ensemble du corps médical qui disait qu'il n'y avait pas de traitement (sauf le doliprane et le rivotril pour les vieux)

Parce que si on trouve moins de cas aux gens traités, ces personnes néfastes ont professé (et repris à d'autres endroit) qu'on ne pouvait pas traiter les gens et sont donc complices des séquelles à long terme des gens qui ne se sont pas fait soigner.

Lol - politique ? - Mes combats - Commentez
une histoire de cyclimes
Publié par The Troll le 17 09 2020

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit.

En fait j'avais écrit une longue publication à propos de les-crises.fr qui fait de la propagande et supprime les commentaires qui montrent qu'ils racontent n'importe quoi, mais avec le recul cela ne vaut même pas la peine de se pencher sur leur cas, qu'ils disparaissent dans les chiottes de l'histoire.

J'ai bien conscience de précher dans le désert, bien que je ne sois pas jean baptiste, mais c'est une forme de thérapie gratuite (si on ne tiens pas compte de l'hébergement - car j'héberge et pas sur du gratuit) et aujourd'hui dans notre monde marchand, pourquoi pas.

Donc, pour revenir à nos moutonssss, je zonais sut le nain ternet, et plus particulièrement sur linuxfr.org. Bon effectivement, je développe une certaine forme de masochisme à aller traîner mes guêtres en ces lieux si toxiques. Mais chacun ses pathologies. Donc je tombe (et après coup, c'est pas neutre) sur un journal de chouineurs parlant de cyclimse et de voitures. Et, comme à chaque fois, on a le classique le cycliste c'est le moins protégé et donc tous les autres usagers doivent faire attention parce que c'est le plus fragile.

Dans l'absolu, je suis 10 000% d'accord. Cela rejoint mon coté parentalité positive, école à la maison, refus de l'adultisme, enfin que ceux qui comprennent comprennent.

MAIS, et c'est là que le point est intéressant, c'est que ce sont les mêmes personnes qui expliquent doctement et avec aplomb que ceux qui sont en difficulté dans la société doivent se sortir les doigts de là et prendre sur eux pour avancer dans un monde concurrentiel.

Moi ce que je comprends de la chose, c'est que la notion de forts et faibles est vue uniquement au travers de leur petit primse (c'est pour faire la rime avec cyclimse) : on doit faire attention à eux parce que ce sont des faibles cyclistes, mais la société ne doit pas faire attention aux faibles économiques qui sont quand même responsables de leur état.

si j'étais un enfoiré, je dirais que s'il en crève un peu de cette engeance, c'est une forme d’équilibre cosmique. mais je ne suis pas un enfoirée... enfin... si je le suis.

Si vous êtes constipés, vous pouvez aller lire là https://linuxfr.org/users/anonyme/journaux/accidentologie-securite-routiere-et-cyclisme - non ce n'est pas un lien clickable.

petit ps (nan pas le truc qui veut se raire passer de gauche) pour l'exemple ...
=======================================================================
voila un commentaire refusé sur les-crises.fr pour une raison cryptique

Sans vouloir faire des châteaux en espagne sur une comète, on peut décrier les comparaisons france/allemagne, qu'ils sont moins 'bons' que nous, mais ils ont plusieurs ordres de grandeurs moins de morts que nous. Donc l'attitude la plus humble est de fermer sa bouche et de tenter de passer entre les gouttes.

Parce que la doxa de berruyer est qu'il n'y a pas de traitement, que raoult est un charlatan dangereux. Mais il a la mortalité mondiale la plus faible. Donc soit les stats c'est de la merde, soit son hypothèse c'est pas jobard. Dans les 2 cas, il devrait revoir sa copie.
Lol - politique ? - Commentez